Domitille DESSERTINE

Division Fintech, Innovation et Compétitivité, AMF

Après un début de carrière au sein de l’Organisation Internationale des Commissions de Valeurs (OICV), Domitille Dessertine rejoint en 2016 l’équipe Fintech Innovation Compétitivité de l’Autorité des Marchés Financiers, chargée d’accompagner les entreprises innovantes et de réfléchir aux éventuelles évolutions du cadre réglementaire existant dans un contexte de digitalisation croissante des services financiers. A ce titre, elle est particulièrement impliquée dans les réflexions autour de la règlementation de l’environnement des crypto-actifs. Domitille est diplomée de Sciences Po Paris et finalise un doctorat en finance à l’Université Paris I Sorbonne.

2018

Nicolas DUHAMEL, Domitille DESSERTINE, Romain PAYET, «La régulation des innovations financières», Lire la suite