Yoram BOSC-HADDAD

Partner, Ylios

Yoram Bosc-Haddad est Associé d’Ylios, cabinet de conseil de direction partenaire de la Chaire où il dirige le pôle Gouvernance et Innovation. Yoram est Statisticien-Economiste (ENSAE Paris) et Docteur en informatique (Paris Sud Orsay). Il a exercé dans des secteurs variés que les institutions publiques, la pharmacie, la sidérurgie, l’énergie, la finance (banque, assurances et mutuelles) et les services numériques. Ses interventions portent sur la gouvernance économique, l’excellence opérationnelle ainsi que l’innovation en logique Lean Startup. En parallèle, Yoram a eu un engagement bénévole continu de direction et de conseil à la gouvernance associative (Les Glénans, SNSM, ESIEA, Ashoka, Ticket for Change).