Arnaud SEE
Professeur, Université de Picardie |
Agrégé des facultés de droit, professeur de droit public à l’Université de Picardie – Jules Verne, où il enseigne le droit administratif, le contentieux administratif et le droit des contrats publics. Ses domaines de recherche portent sur le droit administratif, ainsi que le droit public des affaires et le droit des contrats publics.
Il est le coauteur du Dictionnaire des régulations (LexisNexis, 2015), avec Michel Bazex, Gabriel Eckert, Régis Lanneau, Christophe Le Berre et Bertrand du Marais. Il est aussi co-responsable de la rubrique « service public et régulations » de la revue Droit administratif, et coordonne la chronique « mise en concurrence » de la revueConcurrences.
Arnaud a étudié à l’université de Strasbourg, au sein de laquelle il a soutenu sa thèse de doctorat (La régulation du marché en droit administratif, étude critique, 2010) et a obtenu un DEA de droit public et un DEA de droit des affaires. Arnaud a été en outre professeur invité des Universités du Caire (Egypte), de Potsdam (Allemagne) et de Bologne (Italie). Il est actuellement directeur du département droit public de l’Université de Picardie.