Nous soutenir

Être mécène de la Chaire, c’est :

• Soutenir le projet scientifique au service d’une activité économique et d’une action publique rigoureusement éclairées sur les enjeux de gouvernance et de régulation, en particulier sous l’angle des transitions écologique et numérique.
  • Participer directement à la production de connaissances propre à cet éclairage, également susceptible de nourrir la réflexion sur les réformes et les pratiques souhaitables, et en bénéficier d’autant mieux.
  • Profiter d’une plateforme de réflexions et d’échanges neutres pour rencontrer opérateurs régulés et régulateurs publics et y partager analyses et méthodes à partir d’expériences trans-sectorielles diverses ; mettre alors en œuvre des solutions innovantes porteuses d’amélioration de l’efficacité des systèmes de régulation concernés.
  • Bénéficier d’un réservoir de compétences mobilisables sur des questions spécifiques.

Pour en savoir plus :

Pour soutenir la Chaire ou rejoindre nos activitéschairegovreg@dauphine.psl.eu