Christophe Benavent

Christophe Benavent

Professeur, Université Dauphine-PSL

Intéressé depuis longtemps par le domaine de la gestion client, Christophe Benavent étudie comment le marketing est remodelé par les technologies de l'information.

Christophe Benavent est engagé dans les méthodologies de la PNL pour analyser et étudier les comportements et les formulations, dans le contexte des médias sociaux et des plateformes d'examen.  https://github.com/benaventC

Après 15 ans passés à l'Université Paris Nanterre, il rejoint en septembre 2021, l'Université Paris Dauphine-PSL.

 

Ressources en ligne


2022

Working paper Christophe Benavent, «Le rôle des dimensions de l’expérience dans la satisfaction client : une application au cas de l’industrie hôtelière en Polynésie Française», 38th AFM International Congress Lire la suite

Nos communautés


  • Dauphine 300.png
  • Fondation 300.png
  • IOEA_LOGO_COMPLETE_0.png
  • SIOE_logo_RGB_0.png
  • oecd_logo_0.png

Nos partenaires


Les entreprises

  • ASFA_Log_CRVB_0.png
  • Ecologic-logo-rvb.png
  • logo_GROUPE_ADP_cmjn_0.png
  • RATP couleur grise.jpg
  • RTE_logo+signD_CMJN_CS4 - Copie_0.png
  • Le+logotype_0_0.png

 

Les institutions publiques

  • logo_conseil_2009_fr_gris_0.png
  • Logo_CGE-01_0_0.png
  • Cour des Comptes_0_0.png

 

Les experts

 

Les membres du Club des régulateurs

  • ACPR
  • ANJ
  • ANSSI
  • ARCEP new-court_2.png
  • logo_ART_cmjn.png
  • Logo DGAC_quadri_0.png