Nathalie SONNAC

Nathalie SONNAC

Membre du collège, Conseil supérieur de l'audiovisuel

Docteur en économie, Nathalie Sonnac a présidé de 2009 à 2015 le département d’Information et de Communication de Paris 2 et a été responsable du Master 2 professionnel « Médias & Publics ». Spécialiste de l’économie des médias, de la culture et du numérique, elle est l’auteure de nombreux ouvrages et articles scientifiques dans ce domaine. Elle analyse notamment les questions de concurrence et de régulation à l’ère numérique, d’interaction de marchés, de nouveaux modèles d’affaires, de monétisation des contenus numériques. Elle est membre du CSA depuis le 5 janvier 2015.

Ressources en ligne


2018

Anna BARKER, Yann BONNET, Patrice FLICHY, Henri ISAAC, Tim LAMB, Jean LESSI, Meryem MARZOUKI , Timothée PARIS, Etienne PFISTER , Nathalie SONNAC, Werner STENGG, Joëlle TOLEDANO, «Disruption numérique et régulation», Lire la suite

Nos communautés


  • Dauphine 300.png
  • Fondation 300.png
  • IOEA_LOGO_COMPLETE_0.png
  • SIOE_logo_RGB_0.png
  • oecd_logo_0.png

Nos partenaires


Les entreprises

  • ASFA_Log_CRVB_0.png
  • Ecologic-logo-rvb.png
  • logo_GROUPE_ADP_cmjn_0.png
  • RATP couleur grise.jpg
  • RTE_logo+signD_CMJN_CS4 - Copie_0.png
  • Le+logotype_0_0.png

 

Les institutions publiques

  • logo_conseil_2009_fr_gris_0.png
  • Logo_CGE-01_0_0.png
  • Cour des Comptes_0_0.png

 

Les experts

 

Les membres du Club des régulateurs

  • ACPR
  • ANJ
  • ANSSI
  • ARCEP new-court_2.png
  • logo_ART_cmjn.png
  • Logo DGAC_quadri_0.png