Rencontres Dauphinoises de la régulation 2016

Conférence La Chaire Le Club Débat

,   -
Raymond Aron Room (2nd floor), Paris-Dauphine University

De 8h30 à 13h00 (suivies d'un cocktail)

Organisées à l’initiative des juristes de Dauphine (Cr2D), en partenariat avec le Conseil d'Etat, les Rencontres Dauphinoises de la Régulation ont vocation à instaurer un dialogue informel avec les acteurs de la régulation économique et financière sur des thèmes d’actualité à la fois thématiques et transverses. Le 13 mai seront ainsi débattues les questions du renouvellement des concessions hydrauliques et de l'efficience des sanctions de régulation.

Les Rencontres dauphinoises de la régulation sont organisées autour de deux tables rondes dont les débats sont ouverts par quatre courtes interventions.
Elles sont ouvertes sur invitation et ne donnent pas lieu à publication. Liberté de ton et confiance dans l'échange sont ainsi privilégiées.

La participation est réservée aux partenaires de la Chaire Gouvernance et Régulation et du Club des Régulateurs, merci de nous contacter pour toute question.

Conférence organisée par le Centre de Recherche Droit Dauphine (Cr2D) et le Conseil d'Etat en coopération avec la Chaire Gouvernance et Régulation
 CR2D_2015_0.jpg  CdE