Annabelle Rondaud

Représentante au comité de programme Horizon Europe pour le cluster 5 « climat, énergie, mobilité », ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche de l’Innovation

Annabelle Rondaud est diplômée d’une grande École de communication (CELSA, Sorbonne, Paris), où elle a obtenu un doctorat de sciences de l’information et de la communication en 2011. Elle a également un master 1 en droit privé et un mastère en management des entreprises culturelles (Burgundy School of Business).

Après avoir exercé pendant 10 ans en tant que responsable de la communication au sein d’institutions culturelles et d’entreprises, Annabelle Rondaud s’est orientée vers les partenariats (nationaux, européens et internationaux) au sein du Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA). Depuis juin 2020, elle a rejoint le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche de l’Innovation en tant que Représentante au comité de programme Horizon Europe pour le cluster 5 « climat, énergie, mobilité ».