Anne EPAULARD

Professeure d‘économie, Université Paris Dauphine

Anne Epaulard est Professeure d‘économie à l’université Paris Dauphine, Chercheuse associée au LEDa, Conseillière scientifique à France Stratégie, Membre du collège de surveillance de l’ACPR, et vice-présidente du conseil scientifique de l’ACPR et Présidente du comité d’évaluation de l’AFD. Elle est Agrégée des Universités en Sciences économique et a une habilitation à diriger des recherches en sciences économiques de l’université de Paris I. Elle détient également un Doctorat en sciences économiques de Université de Paris I.

Elle est l'auteur d'articles parus dans des revues internationales, comme par exemple Review of Economic Dynamics, Environmental and Resurce Economics, Pacific Economic Review. Ses centres d’intérêt sont l'Impact macroéconomiques de réformes structurelles et de la législation, les politiques macroéconomiques et fluctuations, et modélisation macroéconomique