Carlos Gonzalez Regalado

Doctorant au sein de la Chaire Gouvernance et Régulation

Carlos Gonzalez Regalado est doctorant au sein de la Chaire Gouvernance et Régulation. Ses recherches portent actuellement sur l’analyse des régimes de régulation au sein de l’UE. Avant de rejoindre la Chaire en novembre 2017, il a travaillé pour le gouvernement équatorien sur des sujets liés à l’énergie, au commerce et à la concurrence. Carlos est titulaire d’une licence en Économie de l’Université Pontificale Catholique d’Equateur et détient un Master en Économie ainsi qu’un Master en Économie mathématique et économétrie de l’Université de Tilburg. Il a soutenu sa thèse le 26 janvier 2023.

2023

Thèse Carlos Gonzalez Regalado , «L'évaluation des réformes de la réglementation et de la gouvernance dans les industries de réseau européennes : une approche par traitement automatique des langues», 26 January 2023 Lire la suite