Christophe Nusbaumer

Chef de département Département Accès aux marchés Direction des affaires juridiques, CRE

Titulaire d'une maîtrise en droits français et anglais et d'un LL. M. en droit de la concurrence, Christophe Nusbaumer a exercé pendant plus de 5 ans en tant qu’avocat en droit de la concurrence et de la distribution à Paris. Il a ensuite rejoint la direction des affaires juridiques de la Commission de régulation de l’énergie en tant que chef du département Réseaux & infrastructures. Il est aujourd’hui chef du département Accès aux marchés, qui traite notamment des problématiques juridiques relatives aux marchés de détail (tarifs réglementés, ARENH, mécanisme de capacité, surveillance des pratiques des fournisseurs) et à la surveillance des marchés de gros (REMIT).