Delphine REYRE

Directrice des Affaires Publiques France et Europe du Sud, Facebook

Delphine Reyre est la Directrice des Affaires Publiques France et Europe du Sud de Facebook depuis début 2013.

Delphine a effectué sa carrière chez Microsoft en occupant différentes fonctions stratégiques dans la région EMEA et au niveau mondial. Avant de rejoindre Facebook, elle était Directrice des Affaires Gouvernementales, en charge de l'animation et la coordination des équipes Affaires Publiques à travers le monde, basée au siège international de Microsoft à Seattle. Avant de commencer sa carrière chez Microsoft, Delphine a occupé la fonction de Responsable groupe des relations institutionnelles chez Thomson Multimedia. Elle a également été conseillère en technique au sein du cabinet de Hubert Curien, ministre de la Recherche et de la Technologie, de 1988 à 1993.

Delphine est diplômée de l'IEP de Paris et de l'université de droit de Paris X. Elle est également une ancienne élève du Centre de Formation des Journalistes.

Ressources en ligne

2015

Synthèse Benoît DE JUVIGNY, Françoise BENHAMOU, Martine COQUET, Hélène GASSIN, Anne YVRANDE-BILLON, Daniel DOBBENI, Jean-Michel GLACHANT, Céline KAUFFMANN, François-Louis MICHAUD, Delphine REYRE, «Synthèse | Les modalités de la régulation européenne», Lire la suite