Karim HATEM

Senior Partner du Cabinet Ylios, en charge des secteurs Santé et Sciences de la Vie, et Infrastructures et Construction

Karim Hatem est Directeur Associé Senior au sein du Cabinet Ylios. Il intervient dans les champs suivants :

• La stratégie et la prospective, au niveau des filières et des entreprises, avec une approche globale intégrant les enjeux de régulation et de transformation des Business Models
  • L’accompagnement des dirigeants et de leurs équipes dans la conception et la mise en œuvre des nouvelles de transformations complexes, en intégrant les enjeux d’organisation, de gouvernance, de compétences et de performance.

Dans le domaine de la santé, Karim intervient depuis plus de 25 ans auprès de l’ensemble des acteurs : gouvernements, opérateurs de soins, industriels du médicament et des dispositifs médicaux, financeurs, autorités régulatrices, start-up. Il conseille l’ensemble de ces acteurs dans le champ sur la stratégie, la gouvernance et la transformation, en France et à l’international.

Karim  Hatem est diplômé de l’Ecole Polytechnique et de Télécom Paristech. Il contribue régulièrement à différents Thinks Tanks et intervient comme conférencier.