Martine COQUET

Director of European and International Affairs,CSA

Martine Coquet est directrice des affaires européennes et internationales du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) depuis 2008.

De 2001 à 2007, elle a occupé le poste de chef du bureau des affaires juridiques et multilatérales de la direction de l’audiovisuel extérieur du ministère des Affaires étrangères.

De 1994 à 2001, elle a exercé des fonctions de chargée de mission au service des études puis à la direction des opérateurs audiovisuels du Conseil supérieur de l’audiovisuel.

Elle est diplômée de Sciences Po Paris (service public 1992) et de l’Université Paris Dauphine où elle a obtenu une maîtrise de sciences et techniques en études économiques et stratégies industrielles (1994) et un DEA d’économie industrielle (1996).

2015

Synthèse Benoît DE JUVIGNY, Françoise BENHAMOU, Martine COQUET, Hélène GASSIN, Anne YVRANDE-BILLON, Daniel DOBBENI, Jean-Michel GLACHANT, Céline KAUFFMANN, François-Louis MICHAUD, Delphine REYRE, «Synthèse | Les modalités de la régulation européenne», Lire la suite