Thomas Malagié

Adjoint au Délégué Général ASFA (Association des Sociétés Françaises d’Autoroutes)

Adjoint du Délégué Général de l’Association des Sociétés Françaises d’Autoroutes (ASFA) depuis 2018, Thomas Malagié dirige le Département des Opérations de l’association, en charge de la production des statistiques et études sectorielles ainsi que de l’animation des comités techniques inter sociétés dans les domaines de la Sécurité, du Patrimoine ou encore du Développement Durable.

Thomas représente également le secteur des autoroutes concédées dans diverses instances nationales et internationales, sur des thèmes variés tels que le véhicule autonome, l’économie des concessions, la recharge électrique sur autoroutes ou encore la sécurité routière.

Auparavant, Thomas Malagié a travaillé pendant 5 ans comme consultant au Boston Consulting Group (BCG) à Paris. Il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’Ecole Centrale de Lyon et du master Finance et Stratégie de Sciences Po Paris.

Ressources en ligne

2021

Synthèse Camilo Perez Perez, Thomas Malagié, Julien Touati , Nicolas Wagner , Angelos Souriadakis, «Synthèse | L'impact économique et financier de la pandémie sur les concessions du secteur des transports», Lire la suite