Christophe Garat

Secrétaire général adjoint, SNCF Voyageurs

Après avoir passé plusieurs années à la Cour des comptes à auditer les secteurs des transports et de l’environnement, Christophe Garat a été conseiller en cabinet ministériel (commerce extérieur puis affaires européennes). Il rejoint ensuite la SNCF en tant que directeur délégué économie des transports et refonte du système ferroviaire, puis directeur de la transformation à la direction des trains et de l’escale. Après un passage comme superviseur à l’audit Groupe, il intègre SNCF Voyageurs en tant que secrétaire général adjoint en avril 2020. Diplômé de l’IEP de Paris, de l’Université Libre de Berlin et du Collège d’Europe à Bruges, il est ancien élève de l’ENA (2005) et conseiller maître à la Cour des comptes.

2021

Synthèse Antoine Bréhard, Christine Goubet-Milhaud, Christophe Garat, Christine LE BIHAN-GRAF, «Synthèse | Le rôle des secteurs régulés dans la relance », Lire la suite