Stéphane Delpeyroux

Directeur des Affaires Publiques, ArcelorMittal

Stéphane a passé toute sa carrière chez ArcelorMittal. Il a débuté en 2004 en tant qu'Analyste marché de l'énergie pour l'Europe, avant d'occuper le poste de Chef de projet pour les projets majeurs d'efficacité énergétique en Europe (France, Espagne, Pologne), dans l'ex-Union soviétique (Ukraine) et au Canada. Il est ensuite devenu Responsable de l'énergie pour la France et la Belgique, avant d'étendre ses fonctions à celles de Directeur de la réglementation énergétique de l'UE.

Depuis janvier 2018, Stéphane est Directeur des affaires publiques d'ArcelorMittal France. En décembre 2019, il a pris la présidence d'A3M, la fédération française des métaux, des mines et des minerais. Il est également Vice-Président de l’Uniden (fédération des énergo-intensifs).

Stéphane est diplômé de l'Ecole Polytechnique (France) et de l'Université Politecnica de Madrid (Espagne).

2021

Synthèse Gabrielle Gauthey , Philippe Boucly, Stéphane Delpeyroux, Catherine Galano, «Synthèse | Hydrogène : Optimiser l’effet de levier de l’argent public promis», Lire la suite